21/09/2005

Bêtises architecturales!

Les étudiants sont de retour ! Nous habitons dans un quartier stratégique pour les réunions estudiantines ! Pour moi, cela donne une vie à ces quartiers d’immeubles qui poussent comme des champignons. Sans leur chansons gueulées à tue tête vers trois heure du matin, leurs voitures garées n’importe comment, leurs bavardages, leurs jeux débiles, leurs cris hystériques et collectifs lors des match de foot  et bien sans eux, j’aurais encore plus de mal à supporter Braga.

Non, je n’aime pas cette ville.

Elle devient d’une laideur repoussante. Ces immeubles n’ont aucune âme, je m’y sens mal comme flottant au milieu de nulle part. Nous avons de la chance, notre immeuble se trouve dans une rue animée et plutôt verte car sinon en général, c’est vide ! La ville a été défigurée par les axes routiers bordés d’immeubles qui n’arrêtent pas de pousser, de pousser. Je vous conseille de visiter le vieux Braga qui est vraiment très beau et Bom Jesus mais pour le reste fermez les yeux si vous ne voulez pas être écoeuré par tant de bêtises architecturales ! C’est à pleurer! 


01:26 Écrit par Nettah | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

welcome to portugal - take 2 quand à braga ... j'ai pas grand chose à dire, puisque j ne connais pas encore!
mais le truc des étudiants et de leurs jeux débiles ÇA je connais trèees bien ... je t'expliquerai ça 1 d ces jours :)

Écrit par : nelsonmateus | 21/09/2005

... J'ai dit que j'aimais bien les étudiants et parfois la débilité me fait rire surtout qu'elle est normale à ce moment là (Il y a des limites quand même! :-)), si on ne peut pas faire l'andouille à cet âge quand pourra-t-on le faire? C'est ce qui me fait patienter...J'aime bien les observer!

Écrit par : Nettah | 21/09/2005

Les commentaires sont fermés.